RÉUN’IR – Les dimensions psychologiques de la maladie rénale

Lorsque la maladie rénale chronique est là, l’annonce du diagnostic assomme et provoque parfois angoisses et interrogations face au bouleversement de la vie quotidienne qui s’annonce.

Dans le cadre du projet REUN’IR, Info Rein Santé, Patiente Impatiente et Renaloo, vous invitent à un temps d’information et d’échanges en ligne autour des dimensions psychologiques des maladies rénales en présence de Colette Aubrée, psychologue au service de néphrologie et dialyses de l’hôpital Tenon de l’AP-HP Paris.

➡️ Vous, votre famille ou l’une ou l’un de vos proches, êtes concernées ou concernés par les maladies rénales ?

➡️ Vous souhaitez en savoir plus sur les dimensions psychologiques des maladies rénales, de la dialyse, de la greffe, sur les moyens de comprendre et d’accepter la maladie, sur le besoin d’un suivi psychologique dans cette situation ?

✅ N’hésitez pas à venir poser vos questions à Colette Aubrée mais aussi échanger avec d’autres personnes qui comme vous sont concernées.

➡️ Vous souhaitez évoquer votre vécu sur les dimensions psychologiques des maladies rénale avec d’autres personnes ?

✅ N’hésitez pas à venir partager votre expérience !

Cette rencontre en ligne informelle se veut un espace d’échanges, d’informations, de partage d’expériences, d’entraide, de rupture de l’isolement.

La participation à cette visio est gratuite mais nécessite une inscription.

👇🏽 INSCRIVEZ VOUS 👇🏽

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.