"COVID-19 et maladies rénales, comment appréhender le déconfinement" - forum spécial le 7 Mai à 17h

#Coronavirus #Echanges #Numérique #Associations #déconfinement
"Nous leur demanderons de continuer à se protéger. Il faut qu'ils respectent des règles similaires à la période de confinement, en se protégeant, en limitant leurs contacts et donc leurs sorties." (Edouard Philippe)
Après plusieurs semaines de confinement, la date du 11 mai a été annoncée pour amorcer un déconfinement progressif.
Edouard Philippe a présenté son plan devant l'Assemblée Nationale le mardi 28 avril. Le Premier ministre a évoqué le cas des personnes fragiles, notamment en raison de leur état de santé ou de leur âge.
"Nous leur demanderons de continuer à se protéger. Il faut qu'ils respectent des règles similaires à la période de confinement, en se protégeant, en limitant leurs contacts et donc leurs sorties."
Cette nouvelle étape dans la crise sanitaire liée au COVID-19 génère de nouvelles questions et inquiétudes (travail, retours des enfants à l'école, parcours de soins....). Info Rein Santé, Patiente Impatiente et Renaloo vous proposent un temps d'information, d'échanges et de soutien autour de ce sujet
"COVID-19 et maladies rénales, comment appréhender le déconfinement" jeudi 7 mai 2020 à 17h - en présence d'Alexandre Hertig, néphrologue à la Pitié Salpétrière (Paris) INSCRIVEZ-VOUS ICI
LA BOÎTE À COVID'IDÉES
N'hésitez pas à poser vos questions et proposer vos idées dans la boite à idéeS ci-dessous. Ensemble on va plus loin! (C'EST COMPLÈTEMENT ANONYME)
Merci à tous pour votre confiance!
DÉPOSER UNE IDÉE ICI

A BIENTÔT EN LIGNE!