Politique de confidentialité

Collecte des données utilisateurs

 

Nous recevons et collectons les informations que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. Nous collectons les données utilisées pour vous identifier la connexion et historique des achats et dons. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction de page et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations personnellement identifiables (y compris le nom, l'adresse e-mail, le mot de passe, les communications) ; les détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), les commentaires, les avis sur les produits, les recommandations et le profil personnel.

 

Comment collectons-nous l'information ?


Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous collectons les informations personnelles que vous nous communiquez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus :

 

  • Lorsque vous nous envoyez un message via un formulaire de contact

  • Lorsque vous achetez un produit dans notre boutique

  • Lorsque vous faites un don

  • Lorsque vous vous vous enregistrez en tant que membre 

  • Lorsque vous vous abonnez à votre newsletter

 

 

Pourquoi collectons-nous des informations personnelles ?
 


Nous collectons des informations personnelles et non personnelles aux fins suivantes :

 

  1. Fournir et exploiter nos services d’information de la meilleure façon possible ;

  2. Fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus si nécessaires ;

  3. Être en mesure de contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés liés au service et les informations que nous vous diffusons ;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou inférées, que nous pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services et missions ;

Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables (RÈGLEMENT (UE) 2016/679 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données, téléchargeable plus bas).

 

Comment stockons-nous et utilisons les informations personnelles 

de nos utilisateurs ?

 

Nous ne stockons pas d’informations personnelles hors de celles nécessaires à la connexion et aux diffusions d’informations. Nous n’utilisons les informations personnelles de vos visiteurs et utilisateurs recueillis par l’intermédiaire de notre site inforeinsante.fr que pour assurer la diffusion de nos outils de communication et de prévention sur lesquels ils auront consenti un accord préalable ou initié une inscription volontaire. 

Notre site Web ne partage aucune information avec des services tiers et/ou avec des autorités légales, conformément aux réglementations locales en vigueur.

Notre site est hébergé sur la plateforme o2switch.fr et crée avec Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vendre des objets dans notre boutique solidaire, recevoir vos dons et legs et diffuser nos informations. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de O2switch, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. 

Toutes les passerelles de paiement direct offertes par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes établies par PCI-DSS, gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à assurer la gestion sécurisée des informations de carte de crédit par notre plateforme et ses fournisseurs de services.

 

Comment communiquons-nous avec les visiteurs de notre site ?

 


Nous pouvons vous contacter pour vous informer sur votre compte personnel de membre, afin de résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour collecter des promesses de don ou vous solliciter pour. ceci, pour interroger vos opinions via des sondages ou des questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre association ou autrement pour vous contacter afin de faire respecter notre accord d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courriel, par téléphone, par texto et par courrier postal.

 

Les cookies et autres outils de suivi 
 


Nous sommes. Connectés à Google Analytics et d'autres applications proposées par Wix App Market, qui placent des cookies ou utilisent d'autres technologies de suivi via les services de Wix, et ont leurs propres règles concernant la collecte et le stockage des informations. Comme ce sont des services externes, ces pratiques ne sont pas couvertes par la politique de confidentialité de l’association Info Rein Santé.


Ci-dessous les cookies stockés par Wix

 

 

Vous pouvez à tout moment bloquer les cookies pour Google Analytics et Wix en allant :

 

  • dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils , puis Options Internet.

  • sélectionner l'onglet « Confidentialité » et, sous « Paramètres », déplacez le curseur vers le haut pour « bloquer tous les cookies » ou vers le bas pour « autoriser tous les cookies ». Sélectionnez « OK » selon votre choix.

 

Comment annuler le consentement sur la collecte d’information personnelle.

 

Vous pouvez retirer votre consentement pour la collecte d'informations personnelles, mais aussi supprimer ou modifier les informations collectées.

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, ou si vous rencontrer des difficultés, veuillez nous contacter par email. : sosdp@inforeinsante.fr ou nous envoyer un courrier à : 

 

Info Rein Santé

106 route de Rouen

27500 Pont - Audemer.

 

 

Mise à jour de la politique de confidentialité



Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur le site internet. Si nous apportons des changements importants à cette politique, nous vous informerons qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances.

 

Questions et informations de contact ou droit de retrait 
 


Si vous souhaitez : accéder, corriger, modifier ou supprimer des informations personnelles que nous avons sur vous, vous êtes invités à nous contacter à 

 

sosdp@inforeinsante.fr

 

ou nous envoyer un courrier à :

Siège social : 

Info Rein Santé

106 route de Rouen

27500 Pont - Audemer.

 

Vous pouvez aussi exercer à tout moment votre droit de retrait auprès de nos fournisseurs d’accès et hébergeurs :

 

O2switch

Siège social :

222-224 Boulevard Gustave Flaubert

63000 Clermont-Ferrand

Tel : 04 44 44 60 40 - Fax : 04 44 44 60 41

 

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